• Ethan Jefferson

    Ethan Jefferson

    Ethan Jefferson

    29 ans

    On remarque souvent Ethan par son air sérieux et distingué. En effet, cet homme sérieux n’est pas du genre à rigoler à la moindre petite blague. Il est discipliné, intègre et respectueux. Il garde toujours une attitude sereine et noble face à tous. Son comportement est à la limite de l'arrogance. Cet homme charmant a tout pour plaire et fait très attention à lui. Malgré son attitude sereine, il prend soin de toute chose. Il connaît l'amour et sait aimer. Alors ne vous étonnez pas si un jour il est froid avec quelqu'un et tendre avec un autre. Quand il faut être aimable, il l'est, quand il faut s'énerver, il le fait. La gente féminine aime le genre qu'il est et c'est toujours le cas. Il est très populaire avec les femmes et bien sûr, il sait quoi leur dire. Il est organisé et ne laisse rien au hasard, il aime se fixer des buts précis et déteste perdre son temps. Ethan est malgré tout déterminé, intègre et a confiance en lui mais ne se surestime pas. En revanche, il sait une chose : qu'il est talentueux et ça, personne peut le nier. Mais son côté sérieux peut parfois le rendre taciturne. Il ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret. C'est un chef d'orchestre très réputé, il est efficace et est respecté par tous. Lorsqu'il dirige l'orchestre, tout le monde est attiré dans son jeu.

    Il y a 5 ans de cela, lors d'un énième concours national de violon à New York dont Ethan, âgé seulement de 24 ans, était l'un des jurys, de nombreux talentueux violonistes avaient participé. C'était la première depuis une dizaine d'années qu'il était aussi difficile de choisir un vainqueur. Les votes étaient très serrés de plus. Mais le plus talentueux parmi tous ces violonistes était une jeune fille de 20 ans : Lizbeth Stewart. Et c'était d'ailleurs aussi la seule qui avait réussi à impressionner Ethan qui était resté de marbre durant toute la compétition. Le jeu de cette dernière était fascinant. Sans le vouloir, Ethan en avait même lâché une larme. Cependant, lors de la deuxième manche, la corde du violon de Liz s'était brisée. Ethan n'en croyait pas ses oreilles. Lui qui voulait qu'elle continuait son morceau, la corde, elle, ne le voulait pas. Malgré quelques hésitations au début, il réussit à convaincre les autres jurys de lui laisser une seconde chance. Seconde chance qu'elle refusa humblement. N'ayant cure des autres participants, Ethan réussit à rattraper la demoiselle alors qu'elle s'en allait afin de l'inciter à le rejoindre dans son orchestre. Et à son grand contentement, elle accepta. Ce fut plus tard qu'il découvrit la tricherie qu'il s'est passé lors du concours et retira le prix de chacun des participants qui ont planifié ça. En revanche, le trophée du meilleur violoniste n'a pas été attribué à Liz, comme elle s'en était allée. Après plusieurs moments et mois qui étaient très difficiles, les deux finirent en couple. Mais même encore, il y a quelques nœuds car ils n'agissent pas comme un vrai couple.. 

    Secret ? Derrière cette carapace de grand gentleman parfait et agréable se cache une personnalité très jalouse et possessive. Mais ça, c'est son secret.